SCPI et Assurance-vie font les choux gras de l’UFF

statsLes parts de SCPI et la collecte en assurance-vie de la banque de gestion patrimoniale enregistre des progressions impressionnantes qui démontrent l’efficacité commerciale des équipes de l’UFF.

Sur les neuf premiers mois de son exercice, la banque de gestion patrimoniale UFF Banque enregistre un niveau d’activité soutenu qui se traduit par une augmentation de 30% de la collecte commerciale à fin septembre. La collecte du réseau historique progresse de 8% et s’établit à 718,1 M€, à laquelle s’ajoute celle du réseau acquis qui s’élève à 143,6 M€ sur la période. Ces performances ont été portées par l’assurance-vie dont la collecte a augmenté de 60% avec une part des investissements en unités de compte de 62% sur les nouveaux investissements. Avec une progression de 45 %, les souscriptions de parts de SCPI sont soutenues par la bonne tenue de l’Immobilier Professionnel. Parallèlement les souscriptions reçues pour des investissements en valeurs mobilières des particuliers progressent de 22% principalement sur le PEA.

A l’inverse, les ventes de lots immobiliers sont en repli de 6% en raison d’annulation de lots réservés l’année dernière. Excepté cette baisse, les réservations à fin septembre sont stables par rapport à fin septembre 2013.

pierrepapier.fr

Mots-clés :