ANF Immobilier : point sur le programme de rachat d’actions

Pierrepapier.fr/actualité/SIIC 

Le 6 mai 2010, l’assemblée générale des actionnaires d’ANF Immobilier a autorisé un programme de rachat d’actions portant sur 10 % du capital au maximum, soit 2.745.377 actions sur la base du nombre total d’actions au 25 janvier 2011, à un prix maximal de 70 €. Ce programme doit se poursuivre jusqu’au 6 octobre prochain.

Au 31 décembre 2010, la société détenait 115.992 de ses titres en direct ; ils sont affectés à l’attribution d’actions au profit de salariés et mandataires sociaux de la société et/ou des sociétés qui lui sont liées, notamment au titre de l’exercice d’options d’achat d’actions, de l’attribution d’actions gratuites ou de la participation aux fruits de l’expansion de la société.

ANF est une société foncière spécialisée dans la gestion d’immeubles haussmanniens de centre-ville à Lyon et Marseille issus du portefeuille des sociétés Rue impériale et Immobilière marseillaise, ainsi que de murs d’hôtels loués à la chaîne B&B. Son principal actionnaire est le groupe Eurazeo, à 59,24 %.

Le mercredi 26, à 31,65 €, le titre enregistrait une progression de 2,10 % depuis le début de l’année.

Pierrepapier.fr/actualité/SIIC