
Par ordonnance du 19 mai 2014, le Président du Tribunal de commerce de Paris a fait droit à la demande de la Société de la Tour Eiffel de proroger jusqu’au 31 décembre 2014 le délai de réunion de son assemblée générale annuelle appelée à se prononcer sur les comptes relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2013.
Cette prorogation intervient en raison de l’Offre Publique d’Achat de la SMA-BTP en cours visant les titres de la société de la Tour Eiffel et des délais résultant du recours et de la demande de sursis à exécution dont cette offre fait l’objet. Il est rappelé que l’audience portant sur l’examen de la demande de sursis à exécution de la décision de conformité de l’AMF publiée le 30 avril 2014 est fixée au 28 mai 2014.
La Société informera ses actionnaires ultérieurement de la date à laquelle l’assemblée générale annuelle sera réunie, notamment suite à l’ordonnance du Premier Président de la Cour d’appel de Paris relative à la demande de sursis à exécution, et versera le solde du dividende 2013 subséquemment à celle-ci.
pierrepapier.fr



