La variabilité du capital de Laffitte Pierre entérinée par ses actionnaires

Les associés de Laffitte Pierre, convoqués le 10 décembre dernier, ont décidé l’adoption de la variabilisation du capital de la SCPI. L’ouverture du capital est fixée au 18 janvier 2016. Le prix de souscription, comme prévu, reste fixé à 415 € par part. Objectif : donner à cette SCPI les moyens de continuer à se développer, de façon sereine et pérenne, en s’adaptant aux demandes des réseaux de collecte, mais également en augmentant le rythme de renouvellement de son patrimoine locatif.

Comme Louis-Renaud Margerand, directeur du développement de NAMI AEW Europe, l’expliquait à pierrepapier.fr le 12 novembre dernier, le projet de variabilisation du capital de Laffitte Pierre, l’une des SCPI de rendement du groupe, est finalisé. L’ouverture du capital est fixée au 18 janvier 2016.

laffitte-Pierre-Souscription

A propos de NAMI-AEW Europe (i)
NAMI-AEW Europe, société de gestion de portefeuille immobilier agréée par l’AMF (n° GP 10000007 en date du 9/2/2010), est une filiale d’AEW Europe, un des leaders européens du conseil en investissement et gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers. Avec 1,5 Md€ d’encours de capitaux, NAMI-AEW Europe dispose d’une expertise spécifique dans la création et la gestion de fonds réglementés (7 SCPI, 1 OPCI grand public et un groupement forestier). NAMI-AEW Europe accompagne plus de 24 000 associés dans leurs investissements immobiliers.
(i) Cette information est extraite d’un document officiel de la société