Invest Securities affirme son leadership dans les contrats de liquidité des SIIC

actionsAffine a annoncé mercredi 5 février avoir confié à Invest Securities (Paris), à compter du 1er février 2014, et pour une durée de deux ans renouvelable, la mise en œuvre d’un contrat de liquidité portant sur les actions ordinaires conforme à la Charte de déontologie de l’AMAFI et approuvée par l’AMF par décision du 21 Mars 2011.

Pour la mise en œuvre de ce contrat, les moyens suivants ont été affectés au compte de liquidité, l’intermédiaire disposera de 17 137 actions Affine et de 612 321,31 euros en espèces.

Le courtier Invest Securities compte ainsi une nouvelle SIIC pour son activité de gestion de contrat de liquidité et confirme sa position centrale pour l’animation des titres des valeurs moyennes du secteur. Invest Securities couple en effet ce service avec celui du suivi des sociétés par son équipe d’analystes dédiée aux foncières. Cette équipe assure d’ailleurs la plus large couverture du secteur des foncières quand ses concurrents se concentrent souvent sur les plus grosses capitalisations boursières. Cette équipe est dirigée par Benoît Faure-Jarrosson qui a reçu le trophée du meilleur analyste financier suivant les SIIC lors de la cérémonie des trophées des SIIC en décembre dernier.

pierrepapier.fr