Advenis renforce son équipe dirigeante avec la nomination de Géraldine Planson-Delaval au poste de Directrice du Développement, rattachée à Jean-Michel Naigeon, DG d’Advenis Wealth Management. Elle accélérera le développement des SCPI paneuropéennes Eurovalys, Elialys et Eden, tout en consolidant les partenariats distributeurs.
Missions et responsabilités
Géraldine Planson-Delaval aura pour charge de booster les SCPI historiques paneuropéennes Eurovalys et Elialys, et de poursuivre l’expansion de la jeune SCPI Eden, qui fête son premier anniversaire, auprès d’investisseurs privés et institutionnels en quête de placements réguliers durables. Elle renforcera la présence d’Advenis auprès des réseaux partenaires (CGPI, banques privées, plateformes, assureurs) et améliorera la qualité d’accompagnement client. Dotée de 25 ans d’expérience en épargne, assurance et immobilier, elle arrive de Novaxia Investissement où elle dirigeait les partenariats et promotion de solutions immobilières pros, après des postes de direction commerciale chez AG2R La Mondiale. Parallèlement, son engagement solidaire via courses au profit de la lutte contre les cancers pédiatriques reflète des valeurs d’engagement.
Contexte stratégique
« Avec cette nomination, Advenis confirme sa volonté de s’appuyer sur des profils expérimentés pour accompagner le développement de son offre et consolider durablement sa dynamique de croissance. Son expertise reconnue des réseaux de distribution et sa connaissance approfondie des enjeux de l’épargne et de l’immobilier constituent des atouts clés », déclare Jean-Michel Naigeon. Advenis accélère ainsi son déploiement paneuropéen en s’appuyant sur des expertises complémentaires pour optimiser la distribution et la performance des SCPI. Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie de valorisation patrimoniale pour une clientèle diversifiée
2026_01_19_ADVENIS_NOMINATION_GERALDINE_PLANSON_DELAVAL
