hoteldesimpotsniceLa société de gestion de SCPI (Cifocoma, Cifocoma 2, Efimmo, Immorente, Immorente 2 et Sofipierre), de l’OPCI Sofimmo et de la SIIC Selectirente, a été distinguée par notre confrère Gestion de Fortune en remportant la 1ère place de la catégorie « meilleur gestionnaire de SCPI d’entreprises ». Sofidy gère pour le compte de plus de 25 000 porteurs de parts et un grand nombre d’institutionnels un patrimoine d’une valeur de près de 2,7 milliards d’euros répartis sur un patrimoine de 1,3 million de mètres carrés.

Cette distinction lui a été accordée au vu de la qualité de sa gamme, la qualité de service, la compétence de l’équipe commerciale et le commissionnement.

Ce classement est réalisé auprès de 2 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI). Jean-Marc Peter a accueilli cette distinction en jugeant « ce bon résultat vient légitimer toute la stratégie mise en place par Sofidy depuis plus de 25 ans pour offrir à nos associés des solutions d’investissement performantes, liquides et adaptées aux objectifs patrimoniaux qui sont les leurs ».

pierrepapier.fr