Laurent Fléchet rejoint Primonial

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir réapparaître Laurent Fléchet : sitôt connu son départ de la présidence du directoire de Ciloger (voir actualité pierrepapier.fr du 20 juin), son arrivée est annoncée dans le groupe Primonial en tant que directeur général délégué en charge de l’activité immobilière.

Ce recrutement est un nouvel indice des ambitions du groupe Primonial qui, sous la présidence d’André Camo, entend développer sa nouvelle filiale Primonial REIM, société de gestion  de SCPI (voir l’entretien avec la rédaction de pierrepapier.fr publié le 6 mai). Après le lancement en mai dernier de la SCPI Scellier Patrimmo Habitation 1, d’autres initiatives sont à attendre dans les prochains mois.

A la fin 2010, le groupe Primonial, spécialiste en ingénierie patrimoniale et gestion d’actifs, employait 260 collaborateurs et prenait en charge les intérêts de 25.000 familles pour un montant d’actifs conseillés de 2,5 milliards d’euros. En mai, le groupe avait déjà fait connaître son rapprochement avec l’UFF (Inion financière de France).

Pierrepapier.fr >> actualité >> SCPI