Laurent Fléchet quitte la présidence de Ciloger

Le conseil de surveillance de la société de gestion Ciloger a pris acte le vendredi 17 juin de la démission de Laurent Fléchet, président du directoire.  Selon nos informations, ce départ se serait effectué en bonne entente et s’expliquerait par le désir de Laurent Fléchet de mener à bien un projet sur lequel il devrait prochainement s’exprimer.

En attendant de lui trouver un successeur, le conseil de surveillance a confié son poste à Daniel Roy, membre du comité exécutif de la Banque Postale, en charge du développement de la gestion patrimoniale.

Rappelons que Ciloger gère les SCPI et OPCI commercialisés par les Caisses d’Epargne et la Banque Postale. Au 31 mai dernier, la valeur des actifs immobiliers gérés s’élevait à 2,8 milliards d’euros, dans le cadre de neuf OPCI réservés aux investisseurs institutionnels, deux OPCI grand public et douze SCPI.

Sur la base des chiffres 2010 réunis par l’ASPIM et l’IEIF,  Ciloger arrive au sixième rang des vingt-trois sociétés de gestion de SCPI existantes.

Pierrepapier.fr >> actualité >> SCPI