La communication de PERIAL Asset Management récompensée

be-positif-les-batiments-a-energie-positive-d-ici-2020_2125049-LLa société de gestion de SCPI a reçu un Trophée de France GBC 2014 pour le reporting environnemental pour les secteurs construction et immobilier.

PERIAL Asset Management gérant de la SCPI PFO2, la première SCPI verte du marché, vient d’être distinguée d’un « Coup de chapeau » dans la catégorie « Démarche volontaire » lors de la remise des Trophées France GBC du Reporting Environnemental pour les secteurs construction & immobilier.

Cette distinction du jury récompense la qualité de la communication extra-financière (consommations énergétiques, développement durable…) de PFO2.

PFO2, qui n’est pas soumise à l’obligation de reporting extra-financier (comme l’ensemble des SCPI), communique volontairement depuis sa création en 2009 sur la consommation énergétique de ses immeubles, et plus largement sur le résultat de toutes les actions entreprises pour réduire l’impact environnemental de son patrimoine. Cette communication permet aux associés de disposer d’une information exhaustive et régulière sur l’avancement de la stratégie mise en œuvre.

« Cette nouvelle distinction nous conforte dans notre stratégie et dans notre démarche de responsabilité et d’anticipation » explique Eric Cosserat, Président du groupe PERIAL, qui inaugurera le 2 octobre prochain à Sophia-Antipolis le premier Bâtiment à Energie Positive de la plus grande technopole française.

pierrepapier.fr