Frey reconnue pour ses qualités relationnelles avec ses clients commerçants

A l’occasion du Mapic, le salon international des professionnels de l’immobilier de commerce, la revue « Site commerciaux » a distingué la société Frey comme bailleur préféré des enseignes. Une belle récompense pour cette jeune société d’investissment immobilier cotée qui constitue progressivement son patrimoine tout en poursuivant ses activités de développment d’origine. Pour ses locataires, FREY se distingue en particulier par la qualité de ses prestations. Le spécialiste des Retail Park distance ses pairs dans la catégorie « qualité relationnelle », un critère qui fait défaut au leader européen Unibail-Rodamco avec lequel il ne semble pas non plus très facile de négocier…tout comme avec les autres poids lourds du secteur des centres commerciaux (Icade et Ségécé la filiale de Klépierre) dont les très grands centres donnent des atouts pour les enseignes, à prendre ou à laisser. Frey occupe également les premières places en « qualité marketing des centres » et « qualité de gestion des centres » qui sont des catégories plus homogènes qui montrent la professionnalisation de l‘ensemble des acteurs.

Ce sont 20 bailleurs qui ont été évalués au cours de cette enquête. Les avis récoltés portent sur cinq critères majeurs : qualité relationnelle, ouverture à la négociation, couverture internationale, qualité marketing des centres et qualité de leur gestion.

A propos de la foncière FREY
Avec 30 ans d’expérience dans l’immobilier commercial, FREY est un acteur majeur des Retail Park de nouvelle génération. Son concept de Retail Park environnemental, Greencenter®, répond aux enjeux de la consommation de demain, plus respectueuse de l’écologie comme des nouvelles pratiques des consommateurs. FREY combine son activité historique de promoteur et celle d’une foncière de développement tournée vers la croissance.

Pierrepapier .fr