Eurosic rachète le siège d’Euler Hermes sous forme d’OPCI

La foncière Eurosic s’est associée à deux institutionnels français pour redévelopper l’ancien siège historique d’Euler Hermes. Eurosic, ainsi que deux investisseurs institutionnels français, ont acquis 40% de l’OPCI Euler Hermes Real Estate, propriétaire du siège historique d’Euler Hermes, un immeuble de bureau d’environ 13.000 m², situé à l’angle de la rue Euler et de la rue Bassano, à quelques mètres des Champs Elysées.

Eurosic, opérateur du projet, travaille d’ores et déjà au redéveloppement de l’immeuble, libéré depuis juin 2012 par Euler Hermes.

Cet immeuble, de part sa localisation exceptionnelle et sa forte identité architecturale, sera entièrement restructuré pour devenir un immeuble de référence du triangle d’or. Tout notre savoir-faire est mobilisé pour en faire un immeuble locatif aux meilleurs standards du marché qui sera achevé en 2014 “, déclare Thomas Camus, Responsable des Opérations de Développement pour Eurosic.

à propos d’Eurosic
Eurosic est une société d’investissement immobilier (SIIC) qui détient et gère un patrimoine évalué à 1,2 milliard d’euros au 30 juin 2012, principalement composé de bureaux récents, situés en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales.
Mercredi 5 décembre, au cours de 31,75 euros, la capitalisation d’Eurosic ressortait à 725,2 millions d’euros.

pierrepapier.fr