Amundi Immobilier proroge les augmentations de capital de deux SCPI

La société de gestion des SCPI PREMELY HABITAT 3 BBC et REXIMMO PATRIMOINE 2 a décidé de retarder les dates de clôture des augmentations de capital de ces SCPI.

La date de clôture de ces augmentations de capital, initialement fixée au 20 décembre 2011 interviendra  finalement un an plus tard, le 20 décembre 2012. Cependant la clôture de ces augmentations de capital pourra intervenir par anticipation dès que leur montant aura été intégralement souscrit.

Toutefois, la société de gestion se réserve la faculté, pour l’augmentation de capital de 192 millions d’euros  (prime d’émission incluse) de la SCPI  PREMELY HABITAT 3 BBC, de limiter l’augmentation de capital au montant effectivement souscrit à la date de clôture, sous réserve qu’il représente au moins 75 % de l’augmentation de capital. Dans le cas contraire, de proroger la période de souscription si l’émission n’est pas intégralement souscrite à la date de clôture. Enfin la société de gestion pourra décider d’une majoration du  montant de l’augmentation de capital, dans la limite maximum de 30 % du montant initial, si le montant initialement prévu est collecté avant la date de clôture.

De même, la société de gestion se réserve la faculté, pour l’augmentation de capital de 37,1 millions d’euros (prime d’émission incluse) de la SCPI  REXIMMO PATRIMOINE, de limiter l’augmentation de capital au montant effectivement souscrit à la date de clôture, sous réserve qu’il représente au moins 75 % de l’augmentation de capital. La société de gestion pourra également décider d’une majoration du  montant de l’augmentation de capital, dans la limite maximum de 30 % du montant initial, si le montant initialement prévu est collecté avant la date de clôture.

Pierrepapier.fr >> actualité >> SCPI