Paref : vingt ans et un nouveau président

Pierrepapier.fr/actualité/SIIC

Hubert Lévy-Lambert, qui a créé  Paref il y a vingt ans,  quittera la présidence du directoire à l’issue de l’assemblée générale du 11 mai prochain ; il prendra alors la présidence du conseil de surveillance et succédera ainsi  à Stéphane Lipski, qui deviendra vice-président.

La présidence du directoire sera confiée à Alain Perrollaz, actuellement directeur général.  Par ailleurs, un nouveau membre sera nommé au directoire, en la personne de Pascal Koskas, consultant, qui a déjà conseillé Paref lors de plusieurs opérations. Enfin, Roland Fiszel, déjà administrateur de diverses structures liées au groupe, sera nommé administrateur, puis président du conseil d’administration de Paref Gestion, en remplacement de Jacques-Michel Hirsch, qui a demandé à quitter ses fonctions. Thierry Gaiffe reste directeur général de Paref Gestion.

Hubert Lévy Lambert estime que cette direction rajeunie saura « développer le groupe Paref dans de nouvelles voies, en particulier dans le domaine de la gestion pour compte de tiers, atout stratégique du groupe. Paref est, en effet, avec sa SIIC, ses SCPI et ses OPCI, une des rares entités indépendantes à pouvoir offrir aux investisseurs une palette complète de véhicules d’investissement immobilier ».

En repli à 53,40 € le mardi 12 avril en milieu de journée, le titre Paref était encore en hausse de 6,5 % depuis le début de l’année.

Pierrepapier.fr/actualité/SIIC