Klépierre récompensée

La SIIC Klépierre  fait savoir qu’elle a été retenue pour la cinquième année consécutive dans les deux indices Dow Jones Sustainability World et Europe qui regroupent les entreprises les plus performantes en matière de développement durable.

Par ailleurs, l’organisme GRESB (Global Real Estate Sustainability Benchmark) a placé l’entreprise en septième position parmi les foncières cotées européennes classées selon leurs performances environnementales et sociales.

Enfin, en marge de la conférence EPRA (European Public Real Estate Association) du début du mois, Klépierre a reçu un Silver Award  pour la qualité de son information financière ; elle se situe au premier rang en France parmi les 83 foncières européennes dont les rapports annuels ont été analysés.

Les marchés, en tout cas, ne se laissent pas impressionner par ces qualités environnementales et d’information : au-dessous de 20,50 € le 13 septembre, le titre est en recul de plus de 11 % sur un mois et de 24 % depuis le début de l’année.

Pierrepapier.fr >> actualité >> SIIC