La SCPI Edmond de Rothschild Europa, gérée par Edmond de Rothschild REIM France, a finalisé l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Delft, aux Pays-Bas. Situé dans le Delft Tech Park, pôle d’activités dédié aux entreprises technologiques, l’actif développe une surface locative de 1 883 m² et comprend 42 places de stationnement. Il est occupé intégralement par Oosterhoff Groep, société d’ingénierie néerlandaise, dans le cadre d’un bail ferme de 10 ans.
Une implantation stratégique et un actif performant
Bénéficiant d’une excellente accessibilité (proximité de l’autoroute A13 et de la gare de Delft), l’immeuble dispose d’un label énergétique de niveau A et est équipé d’environ 300 panneaux solaires. Cette opération, sécurisée sur le plan locatif et environnemental, marque l’entrée de la SCPI sur le marché néerlandais.
Une stratégie européenne de diversification maîtrisée
Lancée en mai 2024, la SCPI Edmond de Rothschild Europa vise une exposition pan-européenne à travers des actifs diversifiés et performants. Cette nouvelle acquisition illustre l’approche locale, durable et multisectorielle portée par Edmond de Rothschild REIM, qui gère 12,6 Md€ d’actifs immobiliers en Europe.
2025_03_25_SCPI_Edmond_Rothschild_Europa_Acquisition